Javascript est désactivé dans votre navigateur. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site.
Bienvenue sur Faynot Industrie
Retrouvez nos autres activités
Derniers articles ajoutés ×
Votre panier est vide.
Plus de vues
Vis en acier de cémentation avec revêtement renforcé permettant de résister à 15 cycles Kesternich (2L SO2).
Tête hexagonale H8 avec embase Ø9,5 mm.
Plaquette de répartition en acier galvanisée Z275 :
- Plaquette 64x64 DF6.3 nervurée
- Plaquette 40x40 DF6.3 nervurée
- Rondelle Ø40 DF6.3nervurée
- Plaquette 82x40 DF6.3 lisse
Pose :
Faire un avant trou dans le béton Ø5 à Ø5,5 mm selon la qualité du béton (réaliser un essai sur chantier)Nettoyer scrupuleusement le trouAssocier avec une plaquette adaptéProfondeur d'ancrage de 30 mm minimum (capacité de serrage : voir tableau)Pose avec une visseuse équipée d'une butée de profondeur (pas de clé à choc...)
Disponibilité : Disponible
* Champs obligatoires
Vis spéciale béton en acier haute résistance avec filetage Hi Ø6,3 mm, tête hexagonale H8.Pour fixation d'isolants et membranes d'étanchéité sur support Béton. Protection contre la corrosion TK15.+ Plaquettes de répartition au choix